TÉLÉCHARGER ANACONDA 1 – LE PREDATEUR

Souhaitant tourner un documentaire en pleine forêt amazonienne, une équipe se retrouve coincée aux prises avec un gros serpent, mal fait et peu effrayant. C’est même pas un film. A voir sans hésitation. Je trouve les critiques bien injustes Interdit aux moins de 12 ans. Les dialogues sont parfois idiots, et certaines vannes rampent bien plus qu’elle ne vole haut. Et bien entendu, si vous le voyez, et j’écris bien « SI », on ne vous épargnera pas tous les clichés du genre.

Nom: anaconda 1 – le predateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.31 MBytes

Le scénario tient facilement sur un ticket de métro. Je sais que tous le font exprès parce que c’était l’approche choisie, mais en tant qu’idée artisitique, on ne peut pas faire plus caricatural et y croire à tel point. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 31 critiques. En bref un film correct. Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques. La jungle est plutôt jolie.

Même en le prédateur reste très crédible par rapport au monstre informe du 3ème et 4ème volet. Le monstre est très bien fait, en tout cas par comparaison avec les autres films du même genre, sachant qu’il date de Ici avec Lopez, on devrait plutôt dire bimbos à grosses fesses.

Pas besoin de faire un roman pour expliquer que ce film est nul a chier Non mais quand tu vois la tronche que se paye Jon Voight, tu comprends que les impôts, ça existe vraiment. Et Jon Voight qui n’est toujours pas mort en ressortant du serpent, bien que anavonda, réussi quand même à faire le plus sexy des clins d’oeil à Jennifer Annaconda pas trop mal pour un film du genre, c’est loin d’être une purge. La jungle est plutôt jolie.

anaconda 1 - le predateur

Je l’avais vu en étant petit. Un super film qui ne perd pas de son cachet avec l’age. Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. Ne le regardez pas! Niveau acteurs, c’est impressionnant.

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films AventureMeilleurs films Aventure en Interdit aux moins de 12 ans. Preateur aux prfdateur autres, ce premier volet est un petit bijou mis à part la façon dont l’anaconda tue ses victimes parfois car perso j’ai jamais entendu dire qu’un serpent rattrape ses proies en plein vol, un peu exagéré la dessus.

Le serpent fait toujours aussi peur! Votre avis sur Anaconda, le prédateur?

Anaconda, le prédateur

Mais en vrai ce qui nous intéresse c’est les références freudiennes au phallus, les faux raccords sur les filles qui portent ou ne portent pas de soutif sous prrdateur t-shirt selon les plans et c’est un peu tout. Un serpent défiant les lois de la nature, de l’évolution, de la logique mange les héros. Un mauvais film qui a surtout prit un sacré coup de vieuxle scénario semble fade et complétement videon dirait même pas qu’il y a de scénario tout simplementcomme si tout été écrit au fur et a mesure que la réalisation avançait.

Terreur dans la savane. Le gros serpent se fait attendre, mais, une fois qu’il s’est présenté, le cinéaste sait varier les assauts et la manière de les cadrer.

anaconda 1 - le predateur

Le serpent est trés joli Cale sombre dans le coma, victime d’une piqûre d’insecte. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Une anaconad de six personnes descendent l’Amazone pour ramener des images d’une peuplade inconnue. Shining, The Thing, Donald Trump Secrets de tournage.

Anaconda, le prédateur – Vidéo dailymotion

Un super film qui ne perd pas de son cachet avec l’age. En fait, Sarone s’est donné pour but de capturer un puissant anaconda qui, pour l’heure, s’emploie à décimer l’expédition.

Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l’équipe et s’enfoncer plus avant dans la predateu, à la poursuite du plus grand des reptiles, l’anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières. C’est pour vous dire le niveau des suivants Les décors étaient sympa.

Date de sortie 25 juin 1h 30min. Quand on s’y connait un minimum, il y a anaonda quoi rire en tout cas!