TÉLÉCHARGER BROTHER IPRINT&SCAN GRATUIT

Du même développeur Tout afficher. Signaler cette application à Microsoft. Comme toutes les autres applis de scan, il n’y a pas de possibilité de régler la luminosité et le contraste: La numérisation ne fonctionne plus, quand le scanner a fini on ne voit pas de fichier Et on ne peux rien configurer.

Nom: brother iprint&scan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.34 MBytes

En cliquant sur M’inscrire, j’accepte de recevoir les informations et conseils, ainsi que les offres spéciales, nouveautés et toute autre actualité du Microsoft Store. Restez informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store. Plus grave, à cause des bugs, les documents scannés ne s’ouvrent plus. Signaler cette application à Microsoft. Tous les modèles pris en charge se trouvent sur le site Web Brother. Mais globalement je suis satisfait.

S’il s’agit du scanner multi-page au dessus de votre machine, après avoir mis toutes les pages, il va automatiquement tout scanner et mettre dans un document PDF. Avis Règles relatives aux avis. Ce site utilise bother cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store.

Informations sur iprint&sxan autorisations. J’attends d’un constructeur d’imprimante une appli qui gère tous les types de fichiers.

brother iprint&scan

Nos recommandations Votre appareil doit répondre à ces conditions pour une expérience optimale Système d’exploitation Windows 8. Site web du développeur Assistance Contrat de licence Engagement de confidentialité.

FAQ et Diagnostic

Catégorie Utilitaires et outils. L’application mobile qui fournit les dernières informations de support. On peut imprimer des documents via one drive seulement,à croire que Brother ont racheté one drive En cliquant sur M’inscrire, j’accepte de recevoir les brothher et conseils, ainsi que les offres spéciales, nouveautés et toute autre actualité du Microsoft Store.

Il ya des appareils mobiles ayant NFC qui ne peuvent pas utiliser cette cette fonction. Signaler ce produit Signaler cette application à Microsoft Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Après le nombre de possibilités est assez limité et certaines choses ne sont pas évidentes sans aide.

Recevoir Brother iPrint&Scan Light – Microsoft Store fr-FR

N’écoutez pas les commentaires des autres personnes, bbrother n’ont pas compris comment utilisez l’application car ce n’est pas ipint&scan évident au premier abord OK. Du même développeur Tout afficher. Impression ok mais n’ajoute pas le menu imprimer aux applis ni le partage vers l’imprimante.

Le scan ne marche pas avec controlcenter4. Brother ne remboursera en aucun iprints&can de tels frais, coûts ou dépenses.

brother iprint&scan

Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note. Nouveautés de cette version [2. Ouvrir dans un nouvel onglet. On peut scanner et imprimer très facilement.

Taille approximative 5,34 Mo.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Protection de la vie privée.

brother iprint&scan

Signaler cette application à Microsoft. Superbe application, encore mieux iprint&can l’outil fournit par défaut controlCenter4 qui est moins intuitif. Merci par avance aux développeurs! Plus grave, à cause des bugs, les documents iprint&sfan ne s’ouvrent plus.

Brother iPrint&Scan Light

Édité par Brother Industries Ltd. Pour obtenir la liste des modèles compatibles, merci de visiter le site web de Brother France. Édité par Brother Industries Ltd. Plus utiles Plus utiles Plus récentes Meilleures évaluations Moins bonnes évaluations.

Disponible sur Appareil mobile.