TÉLÉCHARGER EID MIDDLEWARE GRATUIT

Vous pouvez télécharger le pilote à partir du site http: Cliquez sur « eID-Viewer » pour lancer l’application. Durant la période de transition en attendant votre nouvelle carte, vous pourrez donc continuer à travailller avec votre ancienne eID. La liste est vide! Les certificats de l’utilisateur de l’ordinateur doivent cependant bien être enregistrés dans le certificate store.

Nom: eid middleware
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.70 MBytes

Il est cependant possible de le faire via Outlook ou Thunderbird. Lorsque vous avez installé le programme eID et que votre lecteur de carte est connecté, tapez la commande suivante dans une fenêtre « Terminal »:. Dans le cas contraire, vous devez installer un pilote. Dans une fenêtre « Terminal », tapez la commande suivante:. Le logiciel devrait alors fonctionner correctement. Les nouvelles versions sont du type CCID.

Pendant l’installation de l’eID Middleware, vous recevez l’un des messages d’erreur suivants:.

eID software | Téléchargez et installez le logiciel eID d’identité électronique

Vous pouvez maintenant tester si vous pouvez vous connecter aux services publics en ligne. Les paramètres du registre ci-dessous vous permettront de configurer les paramètres du proxy de l’eID Viewer:. Pour vérifier si ce service tourne, vous pouvez procéder comme suit:. Vous pouvez télécharger le pilote à partir du eidd http: Connectez votre lecteur de cartes eID à votre ordinateur et insérez votre eID dans le lecteur de cartes.

eid middleware

Vous pouvez l’installer à l’aide du middlewarf Install » disponible sur notre site web: La connexion a échoué? Pour un certain nombre des distributions les plus utilisées, des installateurs sont prévus. Vous trouverez les trois documents p Vous pouvez télécharger Google Chrome à mirdleware du site http: Nous recommandons aux personnes qui lisent beaucoup de cartes dont les certificats ne seront pas utilisés de désactiver ce service.

Pour vérifier si le programme est actif, vous pouvez procéder comme suit:. Les certificats de l’utilisateur de l’ordinateur doivent cependant bien être enregistrés dans le certificate store. Pendant l’installation, nous effectuons des tests pour voir si tout fonctionne correctement.

Pour ce faire, vous devez vous présenter avec:. Cette dernière sera automatiquement supprimée. Type de carte inconnu.

Questions et réponses

Les anciennes versions de ce type de lecteur de cartes nécessitent un pilote supplémentaire. Depuis le site suivant, http: Veuillez le télécharger et ensuite ouvrir ce fichier. SafeSign est installé sur mon ordinateur 4. Vous pouvez contrôler de la manière suivante si votre lecteur de cartes a besoin d’un pilote: Insérez votre carte dans le lecteur de cartes si ce n’est pas encore fait.

eid middleware

C’est le lecteur de cartes lui-même qui l’affiche. Vous pouvez à présent effectuer un test sur le site suivant: Si vous ne pouvez choisir aucun certificat lors de l’authentification via eID sur une application sécurisée, merci de suivre la démarche suivante:.

eid middleware

Pour signer des messages dans Outlook avec votre eID, vous devez suivre les étapes suivantes:. Vous pouvez midleware ce programme en cliquant sur le bouton « Démarrer » de Windows, cliquez ensuite sur « Tous les programmes » ou « Programmes » et rechercher après le répertoire « Belgium-eID ». Dans une fenêtre « Terminal », tapez la commande suivante:.

sid Si cette commande permet de détecter le lecteur de cartes, vous n’avez pas besoin d’un pilote. Si vous ne trouvez toujours pas de certificats via Internet Explorer, supprimez les certificats manuellement dans la liste des certificats:.

Tests de connexion 1. Le message d’erreur si vous ouvrez le programme pour lire la carte: Pilotes pour lecteurs de cartes: Comment empêcher de faire apparaître les noms dans la liste des certificats? Cliquez sur « eID-Viewer » pour lancer l’application.