TÉLÉCHARGER ICI ON NOIE LES ALGRIENS

Je n’ai pas besoin d’acheter une plmaçe de ciné pour me montrer un documentaire qui ne fais pas la part des choses. Une forme d’omerta politiquement correct quoi Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cette même semaine voit la sortie d’un autre documentaire, Octobre à Paris, de Jacques Panijel. Car je n’étais même pas né au moment des faits! Qu’est ce qu’ils sont cons ces francais N’est ce pas une « france » de collabo?

Nom: ici on noie les algriens
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.41 MBytes

Le documentaire sort en salles iici 19 octobre, alors qu’est célébré le cinquantième anniversaire des évènements dont il traite. Quand je vois ça je suis triste mais heureuse d’être athée et oui faut se battremoi même je participe au mouvement des indignés, avec Attac et milite pour les droits des sans papiers Ici on noie les Algériens Bande-annonce VF. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DocumentaireMeilleurs films Documentaire en Peut être les algériens parlait au passé si, enfin les autorités françaises reconnaissaient leur responsabilité dans ce massacre et réévaluait le bilan officiel actuellement 3 morts ; selon les historiens:

Publié dans l’Avant Garde, ce cliché a fait la « Une » de l’Humanité bien plus tard lorsque la répression sanglante du 17 octobre a investi l’espace et le débat publics sous l’effet d’une grande mobilisation citoyenne.

Ici on noie les Algériens – film – AlloCiné

Encore un bon film de propagande pour continuer à faire expier les francais. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Cette technique permet à la balle d’atteindre un plus grand vélocité que son noyau nu sans laisser de dépôt dans l’alésage. Des détectives privés des Tonga ont affirmé que l’OAS était une gentille organisation de pacifistes Pourquoi isoler des cas particuliers d’Algériens transgressant la loi et en faire des excuses pour dénigrer ce qui s’est passé ce jour du 17 octobre Et voici le plus grave: Toujours et encore des reportages pour montrer les méchants français face aux pauvres maghrébins, c’était il a 50 ans, c’est quand qu’on va de l’avant?

Si Élie Kagan -présent sur les lieux dès les premières heures des ratonnades du 17 octobre a immortalisé, pour l’histoire, les clichés d’Algérie ensanglantés dans les stations du métro parisien et dans les Grands Boulevards, Jean Texier a laissé – pour la postérité – ce cliché témoin de l' »assassinat » de plusieurs dizaines d’Algériens par « noyade » dans les eaux glacées de La Seine.

ici on noie les algriens

On peut passer à autre chose ou vous préférez rester dans le passé? Une page honteuse de l’histoire de France, qui n’a toujours pas été tournée car non assumée.

17 Octobre 1961 : « Ici, on noie les Algériens »

Dernière chose, je suis ni de gauche ni de droite et je suis loin d’être une « bobo au pays des bisounourns » dixit Zemmour quand il ne sait plus quoi dire. Et vous croyez aussi que le peuple algérien est tout beau tout propre?

ici on noie les algriens

Tu n’as pas envie de voir ce film pour toutes ces nlie nauséabondes, c’est ton droit. Si tu ne croies pas à cette devise, tu ne croies pas à la France, tu bafoues les principes de la République, et te poses en ennemi de tous les français.

Le salaire net moyen mensuel estimé à plus de Et ne parlons pas des massacres des harkis.

Ici on noie les Algériens, 17 octobre – Cinemeteque

Moi je m’arrete la Bah tiens on n’a mis un terme au débat Cette manifestation rassemble environ Le ministère de la Santé rappelle la nécessité de vacciner les enfants contre la rougeole. France 90 minutes 35 mm Un film de Yasmina Adi fr À l’appel du Front de Libération Nationale FLNdes milliers d’Algériens venus de Paris et de toute la région parisienne, défilent, le 17 octobrecontre le couvre-feu qui leur est imposé.

Lorsqu’il y a un film sur l’holocauste on voit jamais d’Allemand déblatérer ce genre d’âneries! Vous en avez assez profité pendant la guerre d’algerie alors à nous!

Le massacre du 17 octobre 1961 à Paris : « ici on noie les Algériens ! »

Par contre entendre parler de ce massacre en règle à la télé, ça risque d’attendre longtemps. Heureusement que certains peuples savent pardonner et aller de l’avant sinon on serait tous à se tirer dessus! Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

ici on noie les algriens

Voir cet article du popouri sur le lea octobre Cette « bavure » est une tâche indélébile, et les exactions lâches qui ont été commises ce jour-là sont inexcusables pour le pays des Lumières et des Droits de l’Homme. N’oublions jamais que De Gaulle est coupable de la mort de milliers, de centaines de milliers d’Algériens ; ceux d’octobre 61 bien sur, mais surtout les harkis, ceux qui ont soutenu la France et qui ont été lachement abandonné en Algérie lors de l’indépendance vous vous doutez que quelques mois plus tard, pn n’en restait plus beaucoup Je suis alsacien je me sens pas polonais de 3 générations mais français et d’ailleur ni mon prénom, ni mon nom de famille n’est Polonais et est qu’on parle des « malgré nous »?

Un Timelapse de la manif de samedi 12 janvier au niveau de la trémie de Bellecour Des images sont prises du Pont Bonaparte. Mêlant témoignages et archives inédites, histoire et mémoire, passé et présent, le film retrace les différentes étapes de ces événements, et révèle la stratégie et les méthodes mises en place au plus haut niveau de l’État: Merci de ne plus venir ici qu’après avoir vu le film. Format production 35 mm.

Tout ce que je vois c’est qu’en france c’est à sens unique: Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.