TÉLÉCHARGER IZNOGOUD FILM GRATUITEMENT

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. J’espère que Astérix aux J. Depuis une dizaine d’années, les films français adaptés de bandes-dessinées francophones sont légion. Iznogoud tente désespérément de devenir calife à la place du calife par tout les moyens. Car il n’y a absolument, mais absolument RIEN de drôle Le film a quelques mérites.

Nom: iznogoud film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.48 MBytes

J’étais jeune et j’avais probablement des goûts de chiottes car après l’avoir revu quelques années plus iznogoyd à la télévision, je me suis rendu compte que c’était certainement une des pires comédies françaises jamais réalisées! Génial, mes parents divorcent! La critique complète est disponible sur le site Positif. Dommage qu’un acteur du niveau de Monsieur Jacques Villeret finisse sa carrière sur un tel film: FB facebook TW Tweet. Dilat Laraht Franck Dubosc: Mais Iznogoud ne faillit pourtant jamais devenir grand vizir, puisque Goscinny

Certes cela correspond pas mal à la BD, et le vizir n’est pas un modèle de patience ou de calme, mais l’histoire en elle même n’est pas géniale, ça sent plus le rassemblement de potes que l’envie de réaliser un vrai film comique.

Iznogoud : Critique presse

C’est Patrick Braoudé qui est à la manoeuvre. Certains passage font sourire même un gars vieux de 21 ans comme moi. Cet être mauvais et risible est prêt à tout pour parvenir à ses fins Pour couronner le tout la mise en scène est très mal faite, ce qui est simple isnogoud compliqué chiant, les longueurs n’étant pas rares.

iznogoud film

A ne pas voir! Mais les péripéties ne vont pas manquer. Ce film est évidemment une énorme bouse avariée!!!

Donc à éviter impérativement! Et que je hurle, et que je suis ridicule, et que je fais des grimaces pour tenter iznoglud combler les lacunes intersidérales de mon jeu caricatural, pour ne pas dire inexistant.

Jacques Izngooud même en faisant de son mieux, n’a pas réussi à rendre ce film meilleur. Site officiel du film Iznogoud.

Parfois ça marche, parfois non, et les iznoggoud chantées au milieu du film sont assez désagréables. Partager Donner mon avis. Quelques gags amusent, notamment ceux pris à la Bd.

Dernières Critiques du film Iznogoud – AlloCiné

Espaces de noms Article Discussion. Les seconds iznotoud sont bien menés, avec un respect de la Bd, et les premiers rôles iznogkud convaincants, malgré un Youn un peu iznogohd cabotin mais je craignais pire!

O relevera le niveau. Lire l’avis à propos de Iznogoud. Il est très rare que je mette une telle note mais c’est vraiment le plus mauvais film que j’ai vu depuis longtemps et le visionnage a vraiment été une épeuve. Comme la plupart des adaptations de bande-dessinées ou de jeux-videos ou de dessin animés, c’est mauvais Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.

Pour une fiilm de ce genre, c’est assez gênant que le premier gag drôle et encore, juste de quoi esquisser un léger sourire soit au générique de fin. Mais bon c’est Youn avec son jeu tout en sobriété ironique.

iznogoud film

Mais ça ne sauve pas le iznogod qui est à oublier. Dommage qu’un acteur du niveau de Monsieur Jacques Villeret finisse sa carrière sur un tel film: Je l’ai vu étant assez jeune, je l’ai trouvé plutôt sympa, bon après, c’est vrai que c’était pas non plus un bon film, avec beaucoup de ratés.

Bref, en conclusion et comme vous vous iznogouc doutez, « Iznogoud » est un film que je conseille de voir à personne, c’est pas drôle, c’est vulgaire même, les chansons sont mal écrites et chantées, ça va trop loin même dans certains clichés Ona même de la peine pour ce pauvre Iznoguod Villeret dont c’est ici l’un des derniers rôles.

Navré, ce n’est pas bon. A voir absolument, une critique sociétale à la hauteur des plus grands.

Iznogoud Bande-annonce VF

Mais qu’allait donc faire J. Tout un pataquès à l epoque de lznogoud sortie du film pour espérer gratter un peu de sous pour une bouze. On ressent clairement izmogoud foutage de gueule à l’encontre du public, on s’emmerde, on s’agace, on zappe.