TÉLÉCHARGER SALATUK POUR PC

The prayer times and Qibla cities worldwide. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des mesures. En fonction de votre localité, l’application choisit la méthode, l’école Fiqhi et le Adhan appropriés. Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.

Nom: salatuk pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.47 MBytes

Ce fichier d’application original, et libre de tout virus. Tous les avis Tous les avis Plus récentes. Il permet de ne pas oublier les rites journaliers islamiques. Al-Moazin, is the best prayer times mobile application ever. Partagez votre humeur ou le suivre en privé pour l’auto-assistance. Télécharger Athan Azan FR. Baraka-l-Lâh-oufikoum pour toutes les améliorations qui font de cette appli ,la meilleure et la plus sûre et qui, en plus des horaires apporte des précisions quant à leur déterminations

From numerous visual observations were made to adopt a reliable method of calculation.

Télécharger Athan (Azan) (gratuit)

Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. De aslatuk observations visuelles ont été réalisées ;our adopter une méthode de calcul fiable.

salatuk pour pc

Détection de la position. Conditions supplémentaires Conditions de la transaction. The method of calculation most consistent with religion.

Salatuk (horaires de prière)

Support de la version Android Ice Cream Sandwich 4. En fonction de xalatuk localité, l’application choisit la méthode, l’école Fiqhi et le Adhan appropriés. Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note. Télécharger Salatu, Azan FR. Ce fichier d’application original, et salatuuk de tout virus. Langue prise en charge Français France. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus Moins.

salatuk pour pc

Les horaires des prières et Qiblah des villes à travers le monde. Télécharger Athan Azan PT. Télécharger Salatukk Azan ES. Tracing the direction of Qiblah on Google Maps. Salatuk horaires de prière est une application pour Mobile de Applications de Communication, Vous pouvez télécharger Salatuk horaires de prière sur Slatuk et Mac gratuitement depuis notre site web.

Cette apk peut être téléchargée en toute sécurité Vérifiez les versions précédentes. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Aucun choix de calcul n’est proposé ce qui est parfaitement logique car il est bien évident que les entrées des temps de prières ne sont pas selon un choix personnel mais à ce qui doit être conforme à la révélation et à l’unanimité.

Classification par âge 3 ans et plus. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de modifier ces informations manuellement dans l’onglet « Paramètres » si vous le souhaitez.

La boussole et les horaires sont correctes. Signaler cette application à Microsoft. Al-Moazin Lite Prayer Times.

Salatukk les avis Tous les avis Plus récentes. Que Dieu vous augmente en degrés. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Cette apk est sécuritaire à télécharger lc ce miroir et libre de tout virus. Jamais vu une application qui fait pareil Indication des temps des prières avec une méthode de calcul pertinente en toute simplicité Bâraka lLâhou fîkoum. Description Les horaires des prières et Qiblah des villes à travers le monde.

It is a pouf to check the times of prayers by observation and it is not enough to rely on walatuk schedule based on the simple calculation.

Indication fiable précise de la Qiblah avec prise en compte déviation magnétique. Télécharger Athan Azan ID. Salatuk horaires de prière.

Permet à votre enfant d’apprendre l’alphabet Arabe d’une manière progressive.