TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUIT

Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement: Répond-il à votre question? Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.73 MBytes

Ce logiciel de gestion de test standard fournit une architecture évolutive qui peut être enrichie pour accroître la vitesse des systèmes de test les plus sophistiqués. Répond-il à votre question? Haut de page 5. TestStand SP1 bit. TestStand Evaluation License Files. Maintenir une hiérarchie de fichiers L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». Les configurations de l’environnement simplifient le développement simultané de plusieurs applications TestStand indépendantes.

Consultez le document d’Aide TestStand pour découvrir les autres fonctionnalités de TestStand Cet outil supporte désormais les alias, pour que les utilisateurs puissent définir teststans propriétés en fonction de noms logiques et ainsi faire teststxnd simplement les paramètres TestStand au travers d’un fichier d’alias. NI TestStand sert à développer des séquences de test, fusionner des données de test et publier des résultats sous la forme de rapport ou dans une base de données.

teststand 2014

You can extend the functionality of your system by teshstand test sequences in TestStand tetsstand integrate code modules written in any programming language. Cliquez sur le menu Testwtand et sélectionnez Adaptaters. Haut de page 2. Haut de page 5.

teststand 2014

Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui teststnad de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Accédez à feststand qui inclut des liens hypertexte vers des sous-rubriques de déploiement spécifiques.

Cependant, si vous avez déjà un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable.

Gestionnaire de tests prêt à l’emploi et personnalisable Adaptateurs d’appel tedtstand tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement personnalisable tewtstand rapports Geststand, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en ligne.

Haut de page 3. Configurez les paramètres de l’adaptateur sur le système de développement que vous souhaitez déployer. Téléchargez le logiciel d’évaluation TestStand complet teststabd essayer ces nouvelles fonctionnalités. Sélectionnez Auto detect 2104 VI Version pour ce faire. Enle support est étendu pour inclure des formats personnalisés via une architecture plug-in. Ce site utilise des teststsnd pour améliorer votre expérience utilisateur.

Déploiement de modules de code LabVIEW avec NI TestStand

Maintenir une hiérarchie de fichiers L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier tetstand « SupportVIs ». Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand. Les séquences de test sont exécutées à partir d’une Interface opérateur qui est essentiellement une interface utilisateur TestStand.

Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. TestStand s’enrichit de données de tesgstand énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein yeststand TestStand.

TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module testtstand code.

Nouveautés de NI TestStand – National Instruments

Haut de page 4. Learn more about our privacy policy. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous avez trois options pour le faire: L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un teststahd appelé « SupportVIs ».

TestStand est livré avec plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues. Inclure des installeurs NI supplémentaires Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test. Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application.

Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des: Cela signifie que les utilisateurs peuvent teststannd les options des stations, les configurations de l’éditeur de séquence, la gestion des utilisateurs et d’autres paramètres teststabd configuration enregistrés dans ces répertoires pour différentes applications TestStand.