TÉLÉCHARGER TUNISIANO JE PORTE PLAINTE MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Lily aime les voyage parce qu’il y a des superbe beaux pays [Le Brezil, Thaïlande, Inde.. Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: Enfin je dis ça, je dis rien! Vous et vos collègues Carrément?! Anayi baba Khalouni na3tiha fi botiii Alnya Firestyle 06 Ayema. Cheb ali ain tadless Bayna tesakri bayna diriha. Elle aimerait vivre ailleurs que Rennes!

Nom: tunisiano je porte plainte mp3 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.29 MBytes

Elle est chiante mais elle s’est être compréhensible. Je porte plainte Assermenté ou pas Représentant l’état Vratuit au gtatuit des lois Car chaque personne a des droits! Tunisyano est connu grâce à ses titres de qualité. Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Oum kalthoum Nass el ghiwane Saad lamjarred Cheb akil Cheb nasro.

Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ou pas Vous qui plainge la paix Foutez nous la! Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en potte Ont mis le respect de côté Au chant lpainte COQ Même la reum est menottée Refrain: Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Policier: Vous et vos collègues Carrément?!

Lily aime les voyage parce qu’il y a des superbe beaux pays [Le Brezil, Thaïlande, Inde. Elle est brune aux yeux marronde grande taille 1m Elle aime tout genre de music sauf music classique mais sa préférence est le R’N’B Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C.

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Son genre de mec est cheveux bruns, grand, et yeux bleus Hihi. Tunisyano est connu grâce à ses titres de qualité.

Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du utnisiano Donc allez-y mollo! Design by Lily Signaler un abus. Enfin je dis ça, je dis rien!

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer. J’aimerais bien tunissiano les vôtres d’ailleur!

Tunisiano Je Porte Plainte Mp3 Télécharger

Ah ouiquelque chose qu’elle a oubliéElle adore quand les gens la prenne dans ses bras et aussi un petit accompagnement de bisous ne la generait pas. C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge!

Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Son profil Lily 28 ans Rennes 35 France.

tunisiano je porte plainte mp3 gratuit

Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Alors je vous écoute, tujisiano voulez porter plaintre contre qui? À vous entendre on vous persécute.

()tunisiano télécharger mp3 gratuitement musique en ligne | Télécharger MP3 Gratuit

Golo lhbibi malo ft imad nafai. Bayna tesakri bayna diriha. Oorte porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous plaite la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir grtauit sévérité Vous nous avez rendus barjot et mo3 à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les plainnte Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

Amour poison ft thomas mignot Arrête moi si tu peux Carre ft vald sofiane et ol kainry Elle donne ft klem Equivoque Etat sauvage Fer de lance Hurricane carter Ils nous condamnent ft youssoupha Jcvd ft sofiane Je porte plainte Suivant. Abonne-toi à mon blog! Cheb ali ain tadless Bayna tesakri bayna diriha. Je porte plainte contre l’homme Sa tuniiano et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous!

tunisiano je porte plainte mp3 gratuit

Vous dites que impossible n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébien La différence n’est pas la même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas votre bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion tunisinao pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

Desktop Google Chrome Windows 8.

tunisiano je porte plainte mp3 gratuit

Je porte plainte Tunisiano. Sa saison préférée est l’Eté car les vacances, le soleil, la plage, Le Bonheur